Nous connaitre

contenu article

 

Expersona et ses équipes s’engagent à vos côtés pour répondre à vos attentes spécifiques. Depuis 12 ans, Expersona étend son activité et accompagne aujourd’hui les employeurs et les salariés du secteur médico-social et sanitaire à l’échelle de la région des Pays de la Loire.

 

 

 

Expersona dispense :

• Des formations continues à destination des professionnels du secteur qui souhaitent se perfectionner, élargir leurs compétences ou se former à de nouvelles thématiques (plaquette de présentation générale)
Actes essentiels et vie quotidienne

Gérontologie
Enfance et parentalité
Handicap
Maladie
Relation d'aide

Sécurité et qualité de vie

 

Expersona offre son expertise auprès des organisations pour les accompagner dans leurs plans d’action et leurs groupes de travail afin de leur apporter conseils et audit.

 

• Des formations continues destinées aux assistants maternels :

17 formations labellisées par IPERIA
télécharger le catalogue

    

 

Des formations certifiantes  basées sur une expertise et un accompagnement de qualité. Ces formations sont accessibles en formation complète, en parcours partiel (par voie de capitalisation) ou en VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

 

Des prestations sur mesure

 

 

Expersona et ses équipes s'engagent à vos côtés pour répondre à vos attentes spécifiques

Expersona c’est une équipe de 12 collaborateurs permanents et une cinquantaine de partenaires externes.

L’organisme dispose des moyens d’accueil pour dispenser ses formations dans de bonnes conditions : des salles de formations, un espace pédagogique et une maison pédagogique permettant des mises en situation dans des conditions réelles.

 

Référencé Datadock, Expersona assure son engagement à des prestations de qualité et développe des outils et méthodes pédagogiques pour répondre au mieux aux besoins de ses clients :

  • 400 sessions par an
  • 50 000 h de formation par an
  • + 3 500 personnes formées par an
  • 7 pôles de compétences

 

Ils nous font confiance :