Nos formations

Actualités

  • Les centres de formation professionnelle pour adultes sont autorisés à poursuivre leur activité. Aussi, les formations programmées en avril sont maintenues.

    Toute l'équipe d'Expersona reste mobilisée pour vous accompagner durant cette crise sanitaire. Nous vous remercions de privilégier le mail pour échanger avec nous : info@expersona.org

    Au plaisir de vous recevoir au centre de formation.

  • En 2020, Expersona compte 20 apprenants (CCP1 / CCP2 / CCP3 / VAE), dont 13 admis, 7 admis partiellement et 0 échecs :

    Admis = 80%
    Admis partiellement = 20%
    Echec = 0%
    Félicitations à toutes et tous pour cette réussite !

  •  

    C'est avec fierté que nous vous annonçons la certification Qualiopi d’Expersona, depuis le 15 décembre 2020 !

    Cette certification atteste de la qualité des processus et des actions de formation mis en œuvre par notre centre de formation.

     

  • Le taux de satisfaction de nos apprenants est plus qu'encourageant et témoigne de l'esprit qui anime l'équipe Expersona :

    Vous êtes satisfaits à très satisfaits par notre accompagnement à hauteur de 99%

  • Expersona accompagne les demandeurs d'emploi dans leur reconversion ou dans un projet d'orientation professionnelle pour décrocher le Titre "Assistant de Vie aux Familles"

     

     

    Cette POE permet aux demandeurs d'emploi de se spécialiser au métier d'Aide à domicile, grâce à une formation dispensée par Expersona, et selon les besoins des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile.

    Grâce au dispositif TPME financé par Pôle Emploi, la prise en charge pour passer le Titre ADVF est pris en charge.

     

  • Vous souhaitez exercer un métier orienté vers l'humain ? vous avez des capacités d'écoute de patience et de bienveillance ?  Le métier d'assistant(e) de vie aux familles est fait pour vous.

    Après avoir suivi une formation d'environ 6 mois, vous exercerez le métier d'aide à domicile auprès des personnes ou dans leur espace privé en structure (MARPA par exemple)..

     

    Pour plus de renseignements, nous contacter.